0
Maison d’édition; Livre numérique et papier; Romance; Epub; Roman

NOS AUTEURS

Camille Jullien

Comme un murmure est le premier roman qu’elle écrit. Après avoir fait des études d’histoire, elle décide de poursuivre dans l’éducation. Camille est professeure des écoles depuis 2016 en Haute-Savoie, où il lui est possible de donner chaque jour à ses élèves le goût de la lecture et de l’écriture..

Elise Roz

Passionnée par les mots et l’importance de ce qu’ils dégagent, elle revient à ses premiers amours après avoir travaillé plus de quinze ans dans le médico-social. La lecture et l’écriture font partie de sa vie depuis toujours, mais font aujourd’hui partie intégrante de son quotidien.

Après de nombreux avis sur son blog de lectrice, elle est heureuse de présenter une romance teintée d’humour : l’histoire de Charlotte et Grégoire. Des petites voix intérieures lui soufflent que d’autres attendent tapis dans l’ombre…

Eny Rêves

Née à Nice en juin 1976, Séverine sous le pseudo d'Eny Rêves vit dans l'arrière pays niçois avec son mari et ses 4 enfants. Elle dévore les livres les uns après les autres et est de très bonne critique en règle générale car « Eternelle romantique oblige ». Suite à quoi elle s'est lancée un défi en écrivant son 1er roman et y a pris beaucoup de plaisir. Positive et spontanée dans la vie de tous les jours, elle est un livre à elle toute seule.

Hézekielle Syl

Maman de 5 enfants, elle retrouve la passion de l’écriture il y a un peu plus d’un an. Face aux nombreux encouragements des lectrices qui l’ont découverte sur la plateforme Wattpad, elle se lance dans l’auto édition. Aujourd’hui, c’est à M.E.C Éditions qu’elle décide de confier une belle et douce romance fantastique.

Julie Rose

Elle n’est pas tombée dans l’univers livresque dès l’enfance. Elle avoue n’avoir succombé à la force des sentiments provoqués par un bon roman que bien plus tard. Puis un jour, l’écriture est devenue une évidence, une véritable passion. Aujourd’hui âgée de trente-six ans, elle ne conçoit plus sa vie sans un bouquin à lire et surtout de quoi écrire à proximité.

Lucie Delacroix

Jeune maman bretonne de vingt neuf ans, mariée et  deux enfants en bas âge. Passionnée d'équitation, de voyages et de lecture, elle écrit depuis son plus jeune âge. Dynamique et sociable, elle déteste rester sans rien faire et a toujours pleins de projets en tête. Bref, elle profite de la vie !

Mady Flynn

Très tôt passionnée par la criminologie et le profilage, Mady Flynn se tourne naturellement vers le thriller avant de découvrir la Dark Romance. C’est à l’occasion d’un concours Fyctia qu’elle se lance le défi d’écrire une douce romance Feel Good. Voilà comment est née L’Ange Du Destin.

Mary Ves

Mary VES poursuit depuis toujours un rêve : donner vie aux personnages qui peuplent son imagination et transmettre les histoires que ceux-ci lui soufflent avec tendresse. Le rêve devient réalité il y a cinq ans. Elle saura vous séduire par sa plume toute en finesse et riche en émotions !

Milie Jappe

Milie jappe vit dans le sud de la France avec sa famille et ses nombreux (trop selon certains ^^) Elle est écrit depuis toujours des romances, ça d'abord été un jeu un passe-temps puis elle s'est dit et pourquoi pas ? En 2005 elle publie son premier roman je ne renoncerai pas à lui et depuis l'aventure continue pour son plus grand bonheur.

Thalie Perrot

Nathalie Perrot, est surnommée depuis toujours Thalie par ses proches. Elle écrit depuis qu'elle est adolescente. Elle aime particulièrement l'univers de la romance et spécialement celle qui se déroule à d'autres époques. Le 19ème siècle a son privilège. Mais l'imaginaire peut amener dans tous les univers et tous les espaces temps. Elle compte les explorer avec passion.

Titia

Mariée et maman de trois enfants vivant en Haute-Normandie, Titia est fan de
lecture, depuis toute petite. L'écriture a pris une réelle place dans sa vie à l'annonce du handicap de son fils. Elle a eu un besoin vital d'évasion, l'envie de se changer les idées, de sortir de son quotidien en posant ses mots sortie de son imagination et de le partager avec le monde extérieur.